Chef à domicile, c’est tendance !

Chef à domicile, c’est tendance !

Passer un moment convivial chez soi en famille ou entre amis, pouvoir inviter sans se déplacer, mais sans trop cuisiner, sans les contraintes lorsqu’on prépare ou lorsque les invités vous quittent ?

Déclinaisons de Saint-Jacques
Déclinaisons de Saint-Jacques

Avoir un chef à disposition, un serveur/une serveuse si besoin : c’est une tendance pour les particuliers ou même les entreprises, pour une question de temps, d’originalité et/ou de tranquillité.

Coquilles Saint Jacques marinées aux fruits de la passion, Potimarron
Préparation de l’entrée : Coquilles Saint Jacques marinées aux fruits de la passion, Potimarron

 

 

Après un échange avec le client sur ses goûts et ses intolérances, nous élaborons ensemble un menu ou un buffet, ou un mélange des deux. Le chef à domicile s’occupe de tout : de vos courses, de la préparation, du dressage, du service, du nettoyage et du rangement.

Nous pouvons vous proposer un accord mets/vins, ou tout simplement servir vos meilleurs crus. Nous ne facturons pas de droits de bouchon.

Selon vos attentes, le chef peut être discret ou au contraire, vous fournir une multitude de conseils si vous le désirez.

Nous nous inspirons à la fois des tendances culinaires du moment, afin de proposer des plats « à la mode », et à la fois travailler avec des légumes de saison, des circuits courts ou une agriculture raisonnée. Consultez nos valeurs !

Après le service, nous laissons votre cuisine propre, vaisselle rangée (ou emportée selon l’option choisie). Vous n’avez qu’à rester à table et profiter de vos invités sans devoir vous lever.

Mille feuilles fraise et rhubarbe
Mille feuilles fraise et rhubarbe

Une autre possibilité pour un moment convivial : le cours de cuisine en famille ou entres amis, chez vous ou sur le lieu de votre choix (salle des fêtes, gite, entreprise, etc.). Cliquer ici pour en savoir plus !

Nous intervenons dans les régions de Chartres, Rambouillet, Maintenon, Dreux, Epernon, Gallardon, Nogent le Roi.